Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiaque

Un forum consacré à la saga Zodiaque, ses spin offs et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une autre fidèle au poste!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlene

Charlene


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Une autre fidèle au poste!!! Empty
MessageSujet: Une autre fidèle au poste!!!   Une autre fidèle au poste!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:09

Slt tt le monde les fans de zodiaque et du maitre et de nos deux acteurs si fabuleux :Claire &Francis!!
alor moi je m'apelle Charlene, j 15 ans je suis lycéenne et je fais de la danse!
bien entendu des ke j'ai vu le forum je my suis inscrite directement car J'ADORE zodiaque et LMZ!! Very Happy et puis jsuis une méga grande fan de Claire Keim,c'est la meilleure!!Claire on t'aime chang pas!I love you
et.....Francis Huster je l'adore aussi ,c'est le + bo et couple avec Claire!pas vrai Grave fan de Claire?
voila donc jpense ke j tt dit...a bientot les filles sur le forum!!bisous à vous!!! Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grave fan de claire

grave fan de claire


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans le coeur de claire et francis
Date d'inscription : 26/12/2006

Une autre fidèle au poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Une autre fidèle au poste!!!   Une autre fidèle au poste!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:18

kikou charlene et oui je suis tout a fait d'accord claire et francis c'est le plus beau couple!!!sinon bienvenue sur notre forum j'espere qu'il te plaira et que tu t'amuseras bien !!!!!! bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zodiaque1-2.skyblog.com
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

Une autre fidèle au poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Une autre fidèle au poste!!!   Une autre fidèle au poste!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:22

Yess!! Bienvenue sur le forum la miss!

PS: Magnifique avatar!!!!!!!!!!! Il me le faut absolument cyclops Shocked sur mon ipod!!

Allez, je vais me remettre au tapage de l'épisode 2! Peut-être que ce soir vous allez être gâtées ^^. OU demain, ça c'est sur!

Kisss.

Esther
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
¤ DansePassion4ever ¤

¤ DansePassion4ever ¤


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : * کυя ๓ση pεтιт ηυαgε *
Date d'inscription : 27/12/2006

Une autre fidèle au poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Une autre fidèle au poste!!!   Une autre fidèle au poste!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:01

SA serai cool qu'on ai la suite oui!
Et bienvenu Charlène! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaques3-4.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Une autre fidèle au poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Une autre fidèle au poste!!!   Une autre fidèle au poste!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre fidèle au poste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiaque :: Les membres. :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser