Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiaque

Un forum consacré à la saga Zodiaque, ses spin offs et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?

Aller en bas 
+4
grave fan de claire
¤ DansePassion4ever ¤
Charlene
Esther Keller
8 participants

Info ou intox?
Info (j'y crois dur comme fer!)
Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Vote_lcap0%Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intox (j'attends que TF1 fasse une annonce en newsbreak avant de me décider!!)
Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Vote_lcap100%Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:24

DES LES 1ERES MINUTES
JEROME SAINT ANDRE EST ASSASINES DEVANT SA NOUVELLE FIANCEE IMPUISSANTE
APPRENANT LA NOUVELLE PIERRE SAINT ANDRE ET SA FEMME ELISABETH QUI EST REVENU DECIDE DE PARTIR SUR LE LIEU DU MEURTRE
LEUR VOITURE EXPLOSE ELISABETH MEURT SUR LE COUP LAISSANT SON MARI ENTRE LA VIE ET LA MORT
JULIETTE SANT ANDRE QUI SE SENT MENACé apelle esther et keller qui sont en vacances avec quentin et marie leurs enfants ;
esther et keller parte sur place et collaboreront avec le commisaire moreski pour tenter de démasquer le mystérieux tueur sachant que mathias rousseau et éva suspectés au début seront vite innocentés
titre : le retour du zodiaque
date de diffusion : été 2008
PERSONNAGES PRINCIPAUX
esther delaitre par claire keim
antoine keller par francis huster
vincent moreski par bruno wolkovitch

Vous y croyez ou pas? Je vois pas où l'auteur de ce truc à trouvé ça, mais je trouve ça hyper louche...
(trouvé sur allociné)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:26

Perso, je trouve que c'est de la pure conner**! Qui peut se permettre de nous faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
Charlene

Charlene


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:17

pff oui moi pareil aten ça se voit trop ke c faux!!!et puis ils feraient bocoup mieux que ça pr une suite!!non jy crois ps mais bon fo kan meme dire ke ça peut etre possible .... Rolling Eyes Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
¤ DansePassion4ever ¤

¤ DansePassion4ever ¤


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : * کυя ๓ση pεтιт ηυαgε *
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:19

Ben perso, si c'est sur le forum de AlloCiné, c'est du n'importe quoi, MAIS si c'est sur allociné en clair net et précis en tant que suite, sa peut etre vrai mais en 2008 ??? pour cela, il faudrai que la suit soit tourné ou même commencé sinon .... comment faire les montage, les coupage et tout le reste pour la diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaques3-4.forumactif.fr/
grave fan de claire

grave fan de claire


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans le coeur de claire et francis
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:44

moi jdirai que c est plus une intox car jai entendu trop de truc en disant quil alait surement pas en refaire donc je prefere atendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zodiaque1-2.skyblog.com
julie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:00

intoxx!!! jen suis sure!! Laughing Laughing rien que l'histoire ca tien pas debout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairejtdr

clairejtdr


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 28/12/2006

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:17

oé je dis intox aussi! ca fait bizarre l'histoire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayra63.skyblog.com
elo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:09

je suis pas du tout convaincue ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:45

Pff c'est du n'importe quoi!! On sait tous qu'il n'y aura pas de Zodiaque 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofzodiaque.skyblog.com
Charlene

Charlene


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:35

oui et c'est bien dommage justement.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:57

Oui c'est vrai mais je pense que vaut mieux pas de Zodiaque 3 qu'un Zodiaque 3 nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofzodiaque.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?   Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu!! Qu'est-ce que c'est que ce délire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiaque :: Administration :: Annonces des administratrices!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser