Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiaque

Un forum consacré à la saga Zodiaque, ses spin offs et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dernière session du maître...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:51

Lundi 7 août - 22h40

Voilà. J'ai touché à mon but et tu sais désormais qui je suis.

Tous ceux qui devaient mourir sont morts sauf celle qu'il m'importait le plus de voir mourir, celle qui a pris ma place et volé l'amour de ma mère et dont l'identité même est une supercherie.

Cependant, j'ai retrouvé l'amour d'un frère au destin si semblable au mien. Avec lui, je n'aurai de cesse de traquer Esther et de lui rappeler inlassablement que son existence est un mensonge.

Sa nouvelle petite famille et sa pathétique nouvelle vie avec Keller n'y changeront rien...

Quand je la retrouverai je prendrai un plaisir suprême à la voir mourir. Mon ultime proie, celle que je gardais pour la fin et qui m'a glissé entre les doigts...

Le Maître du Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
¤ DansePassion4ever ¤

¤ DansePassion4ever ¤


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : * کυя ๓ση pεтιт ηυαgε *
Date d'inscription : 27/12/2006

La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: Re: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:07

Saleté ...... rahhh cette EVA je savais qu'elle était louche!

Faut qu'elle soit tuée! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaques3-4.forumactif.fr/
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: Re: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:39

Tu veux que je la tue? Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
grave fan de claire

grave fan de claire


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans le coeur de claire et francis
Date d'inscription : 26/12/2006

La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: Re: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:50

moi je veux bien la tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zodiaque1-2.skyblog.com
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: Re: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:00

En fait moi je l'aimais bien. C'est exactement le caractère qui me convient, froide, brutale, directe, machiavélique, un style particulier... Mais bon, je m'en doutais qu'elle n'était pas nette, cette Eva.

Mais j'hésite encore à la tuer dans mon roman...

A vous de décider, comme dans Gladiator...

Ave Eva morituri te salutant!

Alors, pouce tourné vers le haut ou vers le bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
grave fan de claire

grave fan de claire


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans le coeur de claire et francis
Date d'inscription : 26/12/2006

La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: Re: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:09

moi je les mets vers le bas il faut quel meurt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zodiaque1-2.skyblog.com
the-bask-02-66




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: Re: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:48

Perso j'aime pas trop éva. Je trouvais que Esther allait bien comme soeur avec Mathias ! Pas vous ?

En plus j'ai découvert des points qui ne peuvent pas être possibles. Peut être me suis-je trompée dans ce cas dites le moi, mais je vais vous faire part de mes impressions ! Bonne lecture !

Pourquoi Eva ne peut pas être la sœur jumelle du zodiaque :

Nous savons que pour avoir le même thème, il faut être nés la même année, le même jour, à la même heure, au même endroit. D’après la série Zodiaque diffusée sur TF1 en 2004, on sait qu’Esther a le même thème que Mathias (c’est le consultant en astrologie du FBI qui le dit, alors qu’il est au café avec Esther), ils sont donc Jumeaux ! Eva dit dans le cinquième épisode du Maître du Zodiaque, qu’elle avait 7 ans quand Esther en avait 3 ! Elle ne peut pas être la sœur jumelle de Mathias avec 4 ans de plus ! Elle a aussi dit qu’elle suivait ses planètes pour tuer, or dans Zodiaque lorsque le consultant du FBI dit à Esther qu’elle a le même thème que l’assassin et que Mathias suis ses planètes pour tuer ; elle prend peur et lui demande si elle aussi va en devenir un ! Mais il répond qu’un thème se lit différemment pour un homme et pour une femme ; d’ailleurs même Fabrice Lavalle le dit, lorsqu’elle lui montre le thème, il dit qu’il n’est pas dupe et qu’il reconnaît le thème du Zodiaque mais que si une femme avait ce thème là elle mourrait très vite ! En admettant qu’Eva ait le même thème que Mathias, elle ne peut pas suivre ses planètes pour tuer ! Eva à donc forcément un autre thème, elle ne peut donc pas être la sœur du Zodiaque ! Et puis dans Zodiaque, lorsque Esther retrouve Quentin et qu’elle parle à Mathias, il dit :
« C’était magique ! J’envoyais des messages tu comprenais tout ! » ! Dans les épisodes du Maître du Zodiaque, Mathias désire par-dessus tout se racheter aux yeux d’Esther ! De plus, je pense que Victoire s’en serait rendue compte si Eva était Esther !

Voilà, en épsérant que vous avez tout lu ! Tu sais "esther-keller", je m'en suis rendue compte que tu aimais bien éva surtout aprés lépisode du 2° squatte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: Re: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:51

Lol, voilà des remarques bien pertinentes. En effet, tout ça ne concorde pas... Trouverons nous des solutions dans Zodiaques (mdr)? On verra, étant donné que je ne connais absolument rien en Astro...

J'ai du boulot!

Et je suis totalement d'accord avec tout ces points, The-bask!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
clemfompeach




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: Re: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:01

c'est vrai qu'entre la saison 1 et 2 pleins de trucs ne concordent pas:
-commme tu dis l'histoire des dates
-la mort de cecile. saison1: il ya 15 ans, et 2: il y a 25 ans!
-alexandre et son père (mais ca esther keller s'en occupe lol!)
-les promos de l'institut daguerre je sais plus pkoi mais ca correspond pas aux ages
et plein de choses encore sans parler des anomalies propres à chaque saison genre on voit la photo de cécile avant d'entendre parler d'elle c'est fort ca!
c'est dommage quoi c'est tout! ils m'auraient demandé moi je es aurais aidé! je connais zodiauqe par coeur comme nous toutes j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: Re: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:38

Je pense que pour le thème d'Esther et d'Eva, je vais tenter de l'expliquer par le fait que Grace a donné une fausse date et un faux lieu de naissance pour Esther (la vraie dans notre coeur, Claire) pour qu'elle ressemble un maximum a Eva (Natacha). Comme ça, Claire s'est totalement trompée, ce qui la pousse à faire un autre thème, le sien, et là pourrait y avoir quelque chose... (en trichant un peu, mais bon... On n'est plus à ça près!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La dernière session du maître... Empty
MessageSujet: Re: La dernière session du maître...   La dernière session du maître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière session du maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiaque :: Le Maître du Zodiaque :: Le journal du maître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser