Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiaque

Un forum consacré à la saga Zodiaque, ses spin offs et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre épisode préféré?

Aller en bas 
+3
clemfompeach
grave fan de claire
Esther Keller
7 participants

Lève le voile sur ton choix!
L'épisode 1
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap13%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'épisode 2
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap13%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'épisode 3
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap13%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'épisode 4
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap13%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'épisode 5
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap50%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Le Making of... Je rigole!
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:14

Question existencielle, à laquelle il va falloir répondre... Et non, ce n'est pas Where is Brian, mais quel est votre épisode préféré?


Perso c'est le dernier, quand on croit trop que Keller va mourir (qu'est-ce qu'il joue bien, Francis, quand même...). La conclusion est magnifique, magistrale. Le monologue d'Esther est tellement beau... Je vais m'arrêter là, sinon on est parti pour toute la nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
grave fan de claire

grave fan de claire


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans le coeur de claire et francis
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:16

moi jai adore le 1 et 5 mais entre les deux jprefere le 5 kan esther demande a antoine si il veut bien l'epouser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zodiaque1-2.skyblog.com
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:18

Franchement, trop magnifique cet épisode! C'est dommage que ça ne se concrétise qu'à la fin du maître!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
clemfompeach




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:54

c'est vrai que le 5 est vraiment génial!
Le coup ou on croit que c'est antoine le coupable c'est super bien joué! (j'enrageais devant ma télé! lol)
le coup de l'hopital c'était sympa aussi quand esther fait: quelle liberté? mais encore une fois elle le revoie chier! (contrairement au livre! lol)
Mais bien sur mon moment preferé c'est la fin. J'étais trop triste mais finalement ca se termine fort bien! N'empeche esther en a mis du temps à lui avouer ses sentiments (eh oui les femmes tjs lentes à se decider lol!)
Revenir en haut Aller en bas
superman

superman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:02

il se passe quio dans le livre à ce moment ?? (j'lai pas lu ! lol)

(t'sais ptèt mettre le passage ? Rolling Eyes Rolling Eyes j'adore lire les passages dont les gens font une remarque ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
clemfompeach




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:46

je peux pas te le mettre ces jours ci car je ne suis pas chez moi! Neutral
en gros Keller lui fait sa grosse déclaration ils se reconcilient et couchent ensemble. voila quoi! mais d'ailleurs je crois avoir lu qqlpart qu'ils avaient enlevé 1 scene d'amour c'était surement celle là!
Revenir en haut Aller en bas
superman

superman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:04

ah ok ! merci

(sinon si un jour tu t'ennuies .. Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:02

j'aime bien le 2 moi! la garde a vue au debut! c'est marrant quand y s'engueule! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:15

moi le 4 j'étais stressé comme c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:47

Moi mon épisode préféré est le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofzodiaque.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisode préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage favori!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiaque :: Zodiaque :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser