Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiaque

Un forum consacré à la saga Zodiaque, ses spin offs et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sondage important!

Aller en bas 
3 participants

puis-je publier ma suite?
oui
sondage important! Vote_lcap50%sondage important! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
sondage important! Vote_lcap50%sondage important! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
grave fan de claire

grave fan de claire


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans le coeur de claire et francis
Date d'inscription : 26/12/2006

sondage important! Empty
MessageSujet: sondage important!   sondage important! Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:45

voila je vais vous mettre ma suite mais c'est que le début donc c'est pas très très long!mais je voudrais savoir si sa vous plait et si je peux la publier sur mon blog!


Pierre,Juliette,jérôme et Léa accompagnèrent Esther,Antoine et Quentin à l'aéroport.Tout le monde se dit au revoir, mais pierre hésitait à demander à Esther que contenait l'enveloppe mais ne dis rien.
Tandis qu'Esther,Antoine et Quentin montaient dans l'avion Pierre,Juliette,Jérôme et Léa avaient des larmes qui coulaient.Mais dès que l'avion commença à décoller tout le monde se mis a pleurer!!!
Quentin était à côté de la fenêtre pour regarder le ciel.Quant à Esther elle dormait sur l'épaule d'Antoine!

_Quentin,ça va tu n'as pas le vertige à force de regarder par la fenêtre?demanda Antoine
_Non ça va.Antoine je peux aller aux toilettes?


voila mon petit debut j'espere que sa vous plaira et svp soyez sincere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zodiaque1-2.skyblog.com
grave fan de claire

grave fan de claire


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans le coeur de claire et francis
Date d'inscription : 26/12/2006

sondage important! Empty
MessageSujet: Re: sondage important!   sondage important! Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:32

est ce que vous pourriez repondre a mon sondage car c'est assez important pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zodiaque1-2.skyblog.com
julie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

sondage important! Empty
MessageSujet: Re: sondage important!   sondage important! Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:57

alors moi jai mis non! mais tinkiete c'est pas que je veux pas que tu continu mdrrr!
c'est juste que je prefere quand c'est sur un blog comme ca les comms ils sont a part de l'histoire et tu peu les comter c'est mieu jtrouve!
Laughing mais continu ta suite quand meme hein! Laughing de toute facon mon avi on s'en fou! Wink ou alors fait sur les 2!
enfin jai ptet pas bien compri la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

sondage important! Empty
MessageSujet: Re: sondage important!   sondage important! Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:26

julie a écrit:
alors moi jai mis non! mais tinkiete c'est pas que je veux pas que tu continu mdrrr!
c'est juste que je prefere quand c'est sur un blog comme ca les comms ils sont a part de l'histoire et tu peu les comter c'est mieu jtrouve!
Laughing mais continu ta suite quand meme hein! Laughing de toute facon mon avi on s'en fou! Wink ou alors fait sur les 2!
enfin jai ptet pas bien compri la question scratch

apres consultation aupres de margaux jai effectivement tres mal compris la choses Embarassed ben en fait cété oui ma reponse Very Happy !!
jcroyais que Margaux demandé si on preferé sur un blog kon laisse sur le forum!!
conclusion jsuis kéké!!! lol! lol!
bon ben voilou jsuis vraiment sorry!
continu margaux!!!Very Happy

bisous! et encore desolé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
grave fan de claire

grave fan de claire


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans le coeur de claire et francis
Date d'inscription : 26/12/2006

sondage important! Empty
MessageSujet: Re: sondage important!   sondage important! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:21

c'est pas grave je te pardonne ma ju lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zodiaque1-2.skyblog.com
grave fan de claire

grave fan de claire


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans le coeur de claire et francis
Date d'inscription : 26/12/2006

sondage important! Empty
MessageSujet: Re: sondage important!   sondage important! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:20

svp les filles donnez moi une reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zodiaque1-2.skyblog.com
Charlene

Charlene


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

sondage important! Empty
MessageSujet: Re: sondage important!   sondage important! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:00

oui c klr continue margaux ça a lair vraiment super!! Exclamation j hate de la lire entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage important! Empty
MessageSujet: Re: sondage important!   sondage important! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage hyper important!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiaque :: Les membres. :: Blabla et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser