Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiaque

Un forum consacré à la saga Zodiaque, ses spin offs et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esther Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Keller
Admin
Esther Keller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2006

Esther Keller Empty
MessageSujet: Esther Keller   Esther Keller Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:01

Avec un pseudo comme ça, on s'étonne que je sois fan de la série. Laissez-moi me présenter!

Je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans, j'habite dans un coin paumé de la Manche, je suis lycéene et ex-bassiste. J'ai longtemps pratiqué le horse-ball à Barneville Carteret (j'ai arrêté à cause des études) et je fais de l'équitation.
J'aime écouter de la musique (especially Rammstein), aller au ciné (tous les samedis :p) et bien sûr, je suis une fan absolue de Zodiaque, amoureuse de Francis et en adoration devant Claire Keim. Je n'aurais jamais cru ça quelques années auparavant, mais comme quoi, les miracles, ça existe.

Je suis à l'origine de ZodiaqueS, la suite du Maître, publiée sur mon blog.

J'espère sincérement que ce forum va répondre à vos attentes de fan. Si ce n'est pas le cas, je vais me harakiriser dans mon coin ^^.

Joyeuses Fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresduzodiaque.forumactif.fr
 
Esther Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiaque :: Les membres. :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser